![](/sites/default/files/styles/search_teaser/public/node/news/images/DSC09796.jpg?itok=WB3nC-Ps)
Le Gabon et l’Eswatini inscrits au registre des pavillons de complaisance
La Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) ajoute deux nouveaux pays à sa liste des pavillons de complaisance.
La Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) ajoute deux nouveaux pays à sa liste des pavillons de complaisance.
Les événements survenus en mer Rouge illustrent les dangers de la prolifération des « pavillons de complaisance ».
Alors que le monde assiste aujourd’hui à la pire série d’abandons de marins jamais connue, la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) condamne Middle East Marine LLC pour les abus et la négligence systématiques commis à l’égard de plus de 100 gens de mer.
La Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) a été alertée par d’actuels et anciens membres d’équipage qui lui ont relaté des situations d’intimidation, de menaces et d’abus.
Les plaintes de l’équipage du navire battant pavillon de complaisance (FOC) qui se trouvait à quai à Port Kembla Coal Terminal ont été reçues lundi 25 mars par la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF).
L’intervention de la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) a permis de mettre au jour un cas de vol salarial survenu à bord d’un navire battant pavillon étranger, affrété par BlueScope, à Port Kembla.